Questions Fréquemment Posées!

Bienvenue dans notre FAQ.

Découvrez nos solutions d’assurance et trouvez facilement les réponses à vos questions.

1. Quels types d'assurances proposez-vous ?

Amalio Santé offre des solutions d'assurance pour :

Les particuliers: santé, prévoyance (invalidité, décès), retraite et assurance emprunteur.

Les entreprises: santé collective, prévoyance collective, épargne retraite et assurance homme clé.

Les indépendants: Santé, prevoyance et retraite avec les avantages de la loi Madelin.

La construction & la responsabilité professionnelle: assurance dommage ouvrage, garantie décennale et responsabilité civile.

2. Comment obtenir un devis personnalisé ?

Il vous suffit de remplir le formulaire de contact sur le site ou d’appeler notre service client pour recevoir un devis adapté à vos besoins.

3. Quel est le processus de souscription ?

Le processus se décline en quatre étapes simples :

1. Comprendre vos besoins

2. Définir la couverture adaptée

3. Comparer les offres disponibles

4. Assurer le suivi et la gestion de votre contrat

4. Quels sont les avantages de choisir Amalio Santé ?

Avec plus de 20 ans d'expérience et la confiance de plus de 5000 clients, Amalio Santé propose des solutions sur mesure, une approche transparente et un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours.

5. Comment contacter Amalio Santé ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 01 41 05 08 66 ou via le formulaire de contact disponible sur le site.

6. Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Amalio Santé propose diverses options des Paiements, notamment par carte bancaire, prélèvement automatique ou virement bancaire, afin de répondre à vos besoins financiers.

7. Puis-je modifier ma couverture ou résilier mon contrat ?

Oui, il est possible d'ajuster votre couverture en fonction de l'évolution de vos besoins. Pour toute modification ou résiliation, il est recommandé de contacter directement votre conseiller qui vous guidera dans le processus.

8. Comment se passe la gestion de mon contrat ?

Une fois votre contrat souscrit, Amalio Santé assure un suivi régulier et personnalisé pour répondre à vos questions, mettre à jour vos informations et vous accompagner tout au long de la durée de votre contrat d’assurance

9. Où puis-je trouver des témoignages clients ?

Les avis et témoignages de clients satisfaits sont présentés sur le site dans la section « Nos Avis Clients », vous permettant de découvrir l'expérience d'autres assurés.

10. Puis-je obtenir des conseils personnalisés ?

Absolument, un conseiller dédié est disponible pour vous fournir des conseils personnalisés et vous aider à choisir la solution d'assurance la mieux adaptée à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation.

Face à un monde en perpétuelle mutation, amalio santé s'engage à vous offrir les meilleures solutions d'assurances adaptées à vos besoins au prix le plus juste.

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